Cover image - Transferring Key Knowledge

TRANSFÉRER LES CONNAISSANCES, LES COMPÉTENCES ET LES HABILETÉS CLÉS

« Le programme Le talent de leader est conçu pour que les gestionnaires de la culture apprennent des leaders de l’industrie et que les leaders transmettent leurs précieuses connaissances; une invitation à s’engager particulièrement accueillante pour les peuples autochtones. Cette façon de travailler ensemble est primordiale pour assurer la longévité de notre secteur culturel. »

Cynthia Lickers-Sage, Directrice générale Kaha:wi Dance Theatre
 

Mentorat

90 % des participantes et des participants pensent que le mentorat était très bon ou excellent. Leurs entrevues ont indiqué que le mentorat est l’élément le plus apprécié du programme. 100 % d’entre eux croit pouvoir poursuivre leur relation avec leur mentor après la fin du programme.

Le mentorat du programme Le talent de leader a été conçu pour bâtir une relation entre les gestionnaires de la culture à mi-carrière et les leaders du domaine des arts. Nous voulons créer une relation basée sur la confiance et le respect mutuels et offrir une expérience réciproque d’apprentissage tant aux personnes mentorées qu’aux mentors.

Nos mentors sont des gestionnaires d’expérience, des conseillères et conseillers de confiance et des modèles – des personnes qui sont « déjà passées par là ». Tout au long du programme de huit mois, les mentors soutiendront et encourageront les personnes mentorées en leur faisant des suggestions et en leur transmettant des connaissances dans le cadre d’échanges en ligne ou de rencontres en personne.

 

LES LIGNES DIRECTRICES À VENIR AU MOIS D’AOÛT

Suivant

Nos commanditaires